Cette initiative, selon une note du service de communication de l’administration communale, vise à offrir une ville propre et accueillante à l’approche du Nouvel An et de la Fête de l’Indépendance.
La population est encouragée à s’impliquer dans cet effort collectif pour préserver l’environnement et le cadre de vie.
Cependant, il est important de rappeler que, depuis la montée en puissance des gangs armés à Port-au-Prince, cette commune fait face à un sérieux problème de gestion des déchets, transformant plusieurs zones en dépotoirs à ciel ouvert.
En savoir plus sur Lentille Info
Subscribe to get the latest posts sent to your email.