Sécurité

Kenscoff : Furcy dans le viseur de « Viv Ansanm »

Les habitants de Furcy, à Kenscoff, vivent dans la peur face aux nouvelles stratégies des bandits de la coalition "Viv Ansanm", qui cherchent à accéder au centre-ville de Kenscoff.

 

Selon des témoignages recueillis par la rédaction de LentilleInfo, des hommes armés tentent de traverser la localité « Kafou Bèt » pour emprunter « Bwa Majè » et atteindre Furcy. Pris de panique, ces résidents appellent la Police nationale à renforcer le sous-commissariat de Furcy, actuellement sous-équipé et en manque d’effectifs.

Depuis le lundi 27 janvier, ces criminels armés tentent de prendre le contrôle de la commune de Kenscoff. La Police nationale a riposté, neutralisant plusieurs d’entre eux au cours des affrontements. Les forces de l’ordre ont également récupéré un fusil automatique, des munitions, des radios de communication, ainsi que d’autres matériels utilisés par les bandits pour perpétrer leurs actes criminels.

La situation reste tendue, et les habitants appellent à une réponse rapide pour éviter une détérioration de la sécurité dans la région.

LentilleInfo

En savoir plus sur Lentille Info

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Lentille Info

Lentilleinfo est un média en ligne engagé dans la diffusion d'informations vérifiées, crédibles et impartiales. Tel: 509 ( 31615863)/49260248/ 41701871 contact@lentilleinfo.com
Bouton retour en haut de la page