UNASMOH : Environ 600 étudiants gradués dans 6 facultés et des cycles courts
L’Université américaine des sciences modernes d’Haïti (UNASMOH) a organisé, le dimanche 8 juin 2025, une cérémonie de collation de diplômes pour la promotion 2019-2024 baptisée « Luc Invicta ».

Environ 600 jeunes, filles et garçons, ont reçu leur parchemin de fin d’études lors d’une cérémonie tenue dans un hôtel à Pétion-Ville.
Parmi les impétrants, certains ont achevé leur formation dans six facultés, notamment en Sciences administratives, Génie civil, Agronomie, Sciences de la santé et Sciences informatiques.
D’autres ont terminé des formations de cycles courts, notamment en Secrétariat et en Entrepreneuriat.
Dans une ambiance marquée par des discours, des passations de flambeaux et des chants musicaux , les nouveaux diplômés ont renouvelé leur engagement à mettre leurs compétences au service du pays.
Dans son intervention, la rectrice de l’UNASMOH, Dr Florise Dosous, a encouragé les jeunes diplômés à faire preuve de conscience professionnelle, de compétence et de dignité dans leur future carrière. Elle les a aussi invités à devenir les principaux acteurs de leur réussite.
La cérémonie s’est déroulée en présence du président-directeur général de l’université, Michel Dossous, de membres du corps professoral, de parents et d’amis venus applaudir ces jeunes Haïtiens prêts à intégrer le marché du travail.
LentilleInfo
En savoir plus sur Lentille Info
Subscribe to get the latest posts sent to your email.