PNH / Bilan : plusieurs bandits tués et au moins 10 armes saisies
La Police nationale a intensifié ses opérations contre les gangs armés dans plusieurs localités. Dix armes à feu, deux drones et cinq radios de communication ont été saisis récemment. Plusieurs uniformes appartenant à différentes unités de la PNH ont aussi été récupérés dans le fief du gang « Kraze Baryè ».

Le porte-parole de la Police nationale, Michel-Ange Louis Jeune, a présenté ce bilan mercredi lors d’une conférence de presse. Les opérations ont ciblé les zones de Mirebalais, Kenscoff et Torcel. Les forces de l’ordre ont saisi une dizaine d’armes à feu.
En plus des armes et équipements, la Police a récupéré des uniformes volés dans le fief du gang « Kraze Baryè », dirigé par Vitelhomme Innocent. Au moins six bandits ont été tués dans des affrontements avec des agents de la Police nationale à Mirebalais, a indiqué le porte-parole de la PNH.
Le commissaire divisionnaire a insisté sur la volonté ferme de la PNH de neutraliser ces groupes violents. Il a rappelé que la sécurité des citoyens reste la priorité absolue. Cette détermination vise à restaurer la paix et à permettre aux habitants de reprendre leurs activités normales dans leurs quartiers. La Police appelle également la population à collaborer pour renforcer la lutte contre la criminalité.
LentilleInfo
En savoir plus sur Lentille Info
Subscribe to get the latest posts sent to your email.