35e promotion de la PNH : Alix Didier Fils-Aimé prend part à la cérémonie d’accueil des nouveaux aspirants policiers

L’Académie nationale de police a accueilli, ce dimanche 5 octobre 2025, plus de 800 nouveaux postulants, formant ainsi la 35e promotion de l’institution.
Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé a pris part à la cérémonie d’accueil de ces aspirants policiers. Tout en réaffirmant son attachement à la coopération internationale visant à soutenir Haïti, le chef du gouvernement a exprimé sa volonté de renforcer les capacités opérationnelles de la PNH.

Pour le Premier ministre, la sécurité demeure la bataille la plus cruciale afin d’assurer une stabilité durable dans le pays, selon un communiqué de la Primature.
Ces aspirants policiers, animés par la foi en un avenir meilleur, s’engagent aujourd’hui sur la voie du service public et du patriotisme, souligne le document officiel.
« Cette initiative s’inscrit dans une vision claire : la lutte pour une nouvelle Haïti passe nécessairement par le rétablissement de la sécurité et la tenue d’élections libres et transparentes », conclut le communiqué de la Primature.
Lentille Info
En savoir plus sur Lentille Info
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
