Des résidents de Wharf Jérémie et d’autres quartiers avoisinants, qui avaient été retenus à Belekou, ont été relâchés tôt ce mardi 23 juin.
L’information a été rapportée par Fritznel Pierre, responsable du Combite pour la Paix et le Développement (CPD).
Ces individus, qui faisaient partie d’une bande à pied, avaient été séquestrés par le chef de gang Benji dans la soirée du 13 juin dernier, à l’issue du match Haïti-Écosse.
Le dirigeant de l’organisation de défense des droits humains n’était pas en mesure de fournir des précisions sur le nombre de personnes relâchées.
Il est à rappeler que le gang de Benji avait déjà libéré un premier groupe de personnes séquestrées la semaine dernière.
LentilleInfo
En savoir plus sur Lentille Info
Subscribe to get the latest posts sent to your email.